Voici les résultats des  parties  de Ligue Mur à Gauche qui se sont déroulées ce weekend .

1ére série 

Samedi 10 septembre à 15h au Haillan

Joel Simisic/ Thomas Couraleau contre Richard Menand / Thomas Ceresuela       27/35

Une partie 100 % haillanaise et l’on va bien le  ressentir . L’important était de ne pas perdre contre les copains, les échanges de mails ayant commencé depuis 6 jours histoire de se mettre dans l’ambiance !!! Donc cette partie ne restera pas dans les annales: très peu de rythme, beaucoup de fautes surtout dans le secteur offensif …. bref il fallait un vainqueur: Thomas et Richard se sont détachés à 27/27 pour ne plus être rejoints .

Dimanche 11 septembre à 12h Bx Lac

Laurent Rocco / Laurent Dendary contre M Gonzales / A Gonzales (Bègles) 21 / 35

La journée s’annonçait difficile pour nos deux Haillanais car Laurent Dendary s’était blessé la veille  mais avait tenu à faire les deux parties. Un départ compliqué: 5/13  qui laissait entrevoir une correction  mais nos deux Laurent vont réagir pour limiter la casse contre les champions de Ligue 2015/2016. Belle leçon de courage et de motivation!

Dimanche 11 septembre à 14h Bx Lac

Laurent Rocco / Laurent Dendary contre  P Mindeguia / J Boury (Gradignan )  35/26

La deuxième partie ne devait surtout pas être perdue pour  préserver les chances de qualification en Nationale A .Un Laurent Rocco régulier et jouant juste alternant avec succès attaques et jeu défensif, un Laurent Dendary beaucoup plus mobile, étant complètement dans la partie  et l’objectif est atteint. Bravo à vous deux! Maintenant il faut profiter des 15 jours de repos à venir .

Bonne semaine

Philippe Romainville

ligue-mur-a-gauche-10-11-septembre-2016

Thomas Ceresuela et Richard Ménant de l’APBH